Le prochain salon Top recrutement se tiendra le jeudi 23 mars prochain à l’Espace Grande Arche de La Défense de 9h30 à 17h30. Organisé par le groupe Infopro Digital, leader de l’information professionnelle en France, sous le patronage du Ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, le salon Top recrutement met en relation les professionnels du recrutement et les cadres débutants et expérimentés. 

Ce rendez-vous de l’emploi qualifié est également l’occasion pour les entreprises présentes de découvrir et d’échanger avec de hauts potentiels fraîchement diplômés (ingénieurs, techniciens, managers, commerciaux, cadres de la distribution, experts en assurance, banque et finance). Les personnes en situation de handicap bénéficient d’un accueil personnalisé, assuré par des chargés de mission handicap et diversité, en partenariat avec CED et Cap Emploi 92.

Cette année, le dispositif s’enrichit de nouvelles offres de qualité : sessions de speed recruiting au sein d’un espace dédié, 7 conférences et ateliers pratiques, un espace conseils animé par une vingtaine de consultants, coachs et formateurs. Pour obtenir davantage d’informations et vous inscrire, rendez-vous sur le site de l’organisateur.

Contact : Nadia ZIMMER , Directrice du Salon | nadia.zimmer@infopro-digital.com

Salon Top recrutement | La Défense, 23 mars 2017
Laisser un avis sur cet article

Partager