Un(e) Chargé(e) de clientèle France E-commerce – CDI

Tectake

Vos missions:

  • Vous accompagnez la clientèle française, par Mail et par téléphone, depuis l’enregistrement de leur commande en ligne, jusqu’à la livraison en passant par le suivi de leur colis.
  • Vous assurez le service après-vente : traitez les réclamations, les demandes d’échange, de réparation, d’envoi de pièces détachées, et de retour.
  • Vous analysez rapidement la demande client et identifiez la réponse adaptée parmi les propositions internes.
  • Vous traitez les souhaits du client avec rapidité et concision, vous êtes garant de la satisfaction client, et de notre image.

Profil recherché :

  • Niveau Bac avec une expérience réussie dans la vente ou en contact clientèle
  • Aisance téléphonique, et rédactionnelle, bonne élocution ( français langue maternelle)
  • Idéalement, un niveau d’allemand minimum B1
  • Bonne connaissance du pack office (Word, Excel, Powerpoint), savoir taper avec aisance, et bonne culture internet
  • Esprit d’analyse pointu pour savoir rapidement aller à l’essentiel
  • Sens de la satisfaction client et de la communication
  • Esprit d’équipe
  • Vous êtes prêt(e) à vous expatrier et envisagez une nouvelle vie en Allemagne

Ce que nous vous offrons :

  • Un CDI, à pourvoir dès que possible, à Igersheim en Allemagne, dans une start-up du e-commerce en plein développement
  • Une aide financière à votre déménagement
  • Un accompagnement à l’expatriation
  • Une formation individualisée par une équipe francophone

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à drh@made4home.fr

Recommander / partager cette page