Un secteur qui recrute en permanence

Le secteur de l’hôtellerie restauration, avec ses 200 000 établissements, emploie plus de 920.000 salariés en France et continue de recruter !

 

Plus de 3 000 postes à pourvoir

Dans ce contexte, la 11 ème édition du salon LHR Emploi proposera plus de 3 000 offres d’emploi.

Un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels à la recherche d’un emploi ou d’une nouvelle opportunité de carrières dans les métiers de l’hôtellerie restauration et du tourisme !

 

Une journée efficace

Les candidats pourront rencontrer directement les responsables du recrutement et obtenir des entretiens chez les recruteurs dans les jours qui suivent le salon.

– Plus de 40 recruteurs seront présents Alain Ducasse Entreprise, Club Med, Groupe Barrière, Groupe Flo, Ladurée, The Peninsula Paris, Le Royal Monceau, Ritz Paris, Sodexo…

– Des postes proposés en CDI, CDD ou en alternance : cuisine, salle, réception, conciergerie, réservation… jusqu’aux postes de direction.

– Les coachs professionnels de l’Association ICF proposeront aux candidats de participer à une séance de coaching individuelle et personnalisée ou à un atelier collectif.

– L’Espace Service en salle, animé par Denis Courtiade, directeur de salle du Plaza Athénée (Paris 8è), et d’autres professionnels de l’Association Ô Service des talents de demain, organisera des ateliers d’échanges, d’orientation sur les métiers de la salle.

 

Infos pratiques

Entrée libre et gratuite – Se munir de CV

Pré-enregistrement sur www.lhr-emploi.fr | Renseignements au 01 45 48 64 64

 

Coordonnées et contacts

CentQuatre
104 rue d’Aubervilliers
75019 Paris 19°

Télephone : 01 45 48 64 64

Site internet : http://www.lhr-emploi.fr

 

Source : candidatel.fr

Partager